null
Le 101 sur le Collagène : Le NOUVEAU Sérum Bancaire Dermalogica Pro-Collagène

Le 101 sur le Collagène : Le NOUVEAU Sérum Bancaire Dermalogica Pro-Collagène

Le nouveau Sérum bancaire pro-collagène Dermalogica 30 ml a atterri sur BeautyFeatures .ie, et nous n'en avons jamais assez !

Alors c'est quoi?

Ce sérum fait partie de la gamme Daily Skin Health de Dermalogica et son objectif principal est de préserver le collagène, que nous commençons à perdre à partir de la vingtaine. Les premiers signes du vieillissement cutané, comme les ridules, le relâchement cutané et la texture rugueuse, sont le résultat de la dégradation naturelle du collagène.

Le sérum bancaire Dermalogica Pro-Collagen aide à assurer la pérennité de votre peau en préservant son collagène existant, en la protégeant contre les signes du vieillissement prématuré et en aidant littéralement votre peau à « stocker » du collagène pour l'avenir !

Qu'est ce que ça fait?

Cette formule puissante soutient une peau plus résiliente, visiblement plus rebondie et plus lumineuse et réduit l'apparence des futures rides et ridules.

Ce sérum puissant aide à promouvoir, protéger et préserver le collagène de la peau aujourd'hui, afin que vous en ayez plus pour demain. Le puissant complexe de préservation du pro-collagène offre un mélange innovant d'acides aminés de collagène, de dipeptide de carnosine et d'antioxydants pour aider à préserver le collagène en le défendant contre les radicaux libres dégradant le collagène.

Qu’est-ce que le collagène ?

Le collagène sert de protéine fondamentale dans le corps, apportant force et élasticité à la peau. Composé d'acides aminés, en particulier de proline, de glycine et d'hydroxyproline, le collagène forme des fibrilles protéiques dans une structure en triple hélice, contribuant à la résilience et à la flexibilité. Des niveaux adéquats de vitamine C, de zinc, de cuivre et de manganèse sont essentiels à ce processus.

Pourquoi avons-nous besoin de collagène ?

En tant que protéine la plus répandue, constituant environ 30 % des protéines totales du corps, le collagène fonctionne comme le principal élément constitutif de la peau, des muscles, des os, des tendons, des ligaments et d'autres tissus conjonctifs. Il étend sa présence aux organes, aux vaisseaux sanguins et à la muqueuse intestinale. Le collagène est important pour une peau jeune, car il établit un cadre qui maintient les tiraillements, diminue les rides et facilite la cicatrisation des plaies, constituant ainsi la base d'une peau éclatante et d'apparence saine..

Pourquoi perd-on du collagène à partir de la vingtaine ?

Le collagène que notre corps produit diminue avec l’âge, accompagné d’une dégradation plus rapide du collagène existant, de moindre qualité par rapport à nos jeunes années. Le déclin naturel du collagène se produit d’environ 1 à 1,5 % par an après l’âge de 30 ans. Des facteurs tels que la réduction de l'activité des fibroblastes due au vieillissement, l'exposition aux UV, la pollution de l'environnement, le tabagisme, le stress chronique et une alimentation déséquilibrée contribuent à la dégradation du collagène.

Et si vous utilisiez une crème au collagène ?

Les molécules de collagène sont trop grosses pour pénétrer à la surface de la peau. Bien que les crèmes au collagène offrent une hydratation et un repulpage temporaires, elles n'élèvent pas les niveaux réels de collagène. Les produits de soins de la peau contenant des peptides et des acides aminés peuvent cependant favoriser la production de collagène, contribuant ainsi à la rondeur de la peau.

Dois-je prendre des suppléments de collagène ? Les soins de la peau sont-ils suffisants ?

Le collagène entier ne peut pas être absorbé par la peau ou les intestins. Pour stimuler efficacement le collagène, il est essentiel que les suppléments ou les soins de la peau contiennent des peptides de collagène ou des acides aminés plus petits. Bien que les suppléments oraux de collagène contiennent des peptides ou du collagène hydrolysé, leurs effets ne peuvent pas être dirigés. Les résultats ciblés sont mieux obtenus avec des applications topiques.

Qu’en est-il du microneedling pour le collagène ?

Le microneedling stimule la production de collagène en créant des micro-canaux à la surface de la peau. D'autres traitements, notamment les peelings chimiques, la radiofréquence, le resurfaçage au laser et les produits de comblement injectables, contribuent à stimuler le collagène. La luminothérapie LED est une option non invasive pour ceux qui préfèrent éviter les options de collagène injectable.

Le sérum bancaire Pro-Collagen de Dermalogica , lorsqu'il est utilisé quotidiennement, s'avère 94 % plus efficace pour préserver le collagène et repulper la peau, ce qui en fait un complément idéal aux traitements professionnels.

Puis-je augmenter naturellement le collagène à la maison ?

Oui! Il existe de nombreuses façons naturelles de stimuler le collagène, notamment une alimentation équilibrée, riche en antioxydants, en graisses essentielles et en vitamines, notamment des protéines maigres, des produits laitiers, des œufs, des plantes, des légumes, des céréales complètes et des agrumes. Cela soutiendra la production naturelle de collagène du corps. Il existe également de nombreuses choses que vous pouvez éviter pour prévenir les dommages au collagène, comme éviter de fumer, limiter le stress et utiliser un SPF tous les jours, même pendant les mois d'hiver.

Commandez le sérum Dermalogica Pro-Collagen Banking sur BeauyFeatures.ie aujourd'hui et profitez de la livraison le jour ouvrable suivant en Irlande lorsque vous passez votre commande avant 14 heures !

9 janvier 2024

Messages récents